Quel est l’apport du cockring dans l’épanouissement de la vie sexuelle d’un couple ?

Un cockring de luxe est un accessoire sexuel masculin qui se place à la base du pénis et des testicules. Il est conçu pour améliorer la performance sexuelle et procurer des sensations plus intenses. Quel est son apport réel dans l’épanouissement de la vie sexuelle d’un couple ? 

Caractéristiques et matériaux des cockrings de luxe

Avant de chercher à connaître les caractéristiques des cockrings de marque Mérangène, il faut au moins en connaître le fonctionnement. Cet outil de plaisir masculin fonctionne en comprimant les artères qui irriguent le pénis. 

Une telle compression augmente automatiquement le flux sanguin vers le pénis. Ce qui le rend plus dur et plus sensible. Le petit plus lors de l’utilisation de ce jouet, c’est qu’il peut aider à retarder l’éjaculation chez l’homme. 

Après cette mise au point, il convient de rappeler que les cockrings de luxe sont disponibles en une pluralité de matériaux à savoir : l’acier inoxydable, le silicone de qualité médicale, le cuir et le latex.

Des cockrings en acier inoxydable 

L’acier inoxydable est un matériau durable et hypoallergénique. Cela signifie qu’en l’utilisant, il n’y a aucun risque que la personne souffre d’allergie. En outre, il est également facile à nettoyer et à entretenir. 

Le silicone de qualité médicale 

Le silicone de qualité médicale est un matériau doux et confortable. Tout comme l’acier, il  est hypoallergénique et non poreux, ce qui en rend l’entretien facile et  accessible à tous les couples. 

Le cuir et le latex

Le cuir est un matériau élégant et sensuel. Il est durable et surtout facile à nettoyer. Des caractéristiques qui font de ce modèle, un choix idéal pour les personnes en recherche d’une certaine élégance en plus de la sensualité. 

Le latex, quant à lui, est un matériau abordable et facile à trouver. Le seul point qui peut être problématique dans le temps ou lors de l’utilisation du jouet, c’est l’allergie que cela peut déclencher. 

Utilisation du cockring de luxe

Pour mettre un cockring de luxe, il faut juste choisir la taille adéquate. Si le jouet doit être serré, il ne doit pas trop l’être pour ne pas devenir inconfortable ou même dangereux pour celui qui le porte. C’est pour cela qu’il est conseillé de procéder comme suit : 

  • laver les mains et le pénis ;
  • glisser le jouet sexuel sur le pénis, en commençant par le gland ;
  • tirer sur la peau du scrotum pour que le cockring s’enroule autour du pénis et des testicules;
  • ajuster le cockring pour qu’il soit confortable.

Une fois son utilisation terminée, il faudra l’enlever en suivant le processus ci-après :

  • laver les mains;
  • tirer sur le cockring pour le relâcher.

Avantages des cockrings de luxe

Il y a tellement d’avantages à utiliser les cockrings Merangène que seul le contraire pourrait paraître incongru. Il s’agit entre autres :

  • d’une érection plus dure et plus durable;
  • d’une augmentation de la sensibilité;
  • d’un retard de l’éjaculation;
  • d’une augmentation du plaisir sexuel

Quelques recommandations d’utilisation et d’entretien

Pour garantir une utilisation sûre et agréable des cockrings de luxe, il est important de suivre quelques recommandations spéciales. Le plus important est le choix de la taille adéquate. Celle-ci est mesurée en fonction du diamètre du pénis en érection. Il faut donc déterminer la taille de l’organe masculin pour faire un bon choix. 

L’autre point, c’est qu’il est totalement déconseillé d’utiliser des cockrings pendant une longue période ou quand il y a une possibilité de problème sanguin. Pour la dernière recommandation, il est essentiel de veiller à l’entretien de l’outil après toute utilisation. 

Previous post Huile de poisson oméga 3 idéale pour la mémoire
Next post Comment trouver le meilleur appareil de massage pour une utilisation à la maison ?